Adaptive automotive

Lorsque vous choisissez « Accepter tous les cookies », vous autorisez Adaptive Automotive à utiliser des cookies, y compris des cookies de marketing, de réseaux sociaux et fonctionnels. Si vous choisissez « Accepter les cookies essentiels », nous placerons uniquement les cookies essentiels, nécessaires au fonctionnement du site Web.

Politique de retour

Chez Adaptive Automotive, nous nous efforçons d'assurer ta satisfaction à chaque achat. Si, pour quelque raison que ce soit, tu n'es pas entièrement satisfait de ton achat, nous sommes là pour t'aider.

Politique de retour de 15 jours

Nous offrons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que tu as 15 jours après avoir reçu ton article pour demander un retour. Pour pouvoir être retourné, ton article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel tu l'as reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Exceptions à notre politique de retour

Tu dois savoir que certains articles ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux ou endommagés à la réception. Ces articles comprennent :

  • Les produits faits sur mesure ou personnalisés.
  • Les articles qui ont été installés, utilisés ou modifiés de quelque manière que ce soit.

Comment initier un retour

Pour initier un retour, contacte-nous à info@adaptive-automotive.com ou au +31 46 202 1131. Indique ton numéro de commande et les détails du produit que tu souhaites retourner. Nous te répondrons rapidement en te donnant des instructions sur la façon de procéder au retour.

Expédition de retour

Les clients sont responsables des frais de retour, sauf si l'article reçu est défectueux ou endommagé. Nous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi et de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article retourné.

Remboursements

Une fois ton retour reçu et inspecté, nous t'enverrons un e-mail pour te notifier que nous avons reçu ton article retourné. Nous t'informerons également de l'approbation ou du rejet de ton remboursement.

Si ton retour est approuvé, un remboursement sera effectué sur ton mode de paiement d'origine dans les 30 jours. Note qu'il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement n'apparaisse sur ton compte, selon les politiques de ta banque ou de la société émettrice de ta carte de crédit.

ADAPTIVE AUTOMOTIVE
Doctor Nolenslaan 114
6136 GV SITTARD
Netherlands

Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi: 08:30 - 17:00
Nous sommes ouverts

IBAN: NL37 ABNA 0495 4130 38

TVA: NL854927281B01
EORI: NL854927281
CdC: 62709062

© 2024 Adaptive Automotive B.V. | TVA: NL854927281B01 | EORI: NL854927281 | CdC: 62709062
Adaptive Automotive - Creating Cars with Style

Doctor Nolenslaan 114
6136 GV SITTARD
Netherlands

Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi: 08:30 - 17:00
Nous sommes ouverts

+31 46 202 1131

Adaptive automotive

When you choose "Accept all cookies" you give Adaptive Automotive permission to use cookies, including marketing, social media and functional cookies. If you choose "Accept essential cookies", we will only place essential cookies, which are necessary for the functioning of the website.

Return Policy

At Adaptive Automotive, we strive to ensure your satisfaction with every purchase. If for any reason you are not entirely satisfied with your purchase, we're here to help.

15-Day Return Policy

We offer a 15-day return policy, which means you have 15 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

Exceptions to Our Return Policy

Please note that certain items are not eligible for return unless they are defective or damaged upon receipt. These items include:

  • Custom-made or personalized products.
  • Items that have been installed, used, or altered in any way.

How to Initiate a Return

To initiate a return, please contact us at info@adaptive-automotive.com or +31 46 202 1131. Please provide your order number and details about the product you would like to return. We will respond promptly with instructions on how to proceed with the return.

Return Shipping

Customers are responsible for return shipping costs unless the item received is defective or damaged. We recommend using a trackable shipping service and purchasing shipping insurance. We cannot guarantee that we will receive your returned item.

Refunds

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If your return is approved, a refund will be processed to your original method of payment within 30 days. Please note that it may take some time for the refund to appear in your account, depending on your bank or credit card issuer's policies.

ADAPTIVE AUTOMOTIVE
Doctor Nolenslaan 114
6136 GV SITTARD
Netherlands

Opening hours:
Monday through Friday: 08:30 - 17:00
We are open

IBAN: NL37 ABNA 0495 4130 38

VAT: NL854927281B01
EORI: NL854927281
CoC: 62709062

© 2024 Adaptive Automotive B.V. | VAT: NL854927281B01 | EORI: NL854927281 | CoC: 62709062
Adaptive Automotive - Creating Cars with Style

Doctor Nolenslaan 114
6136 GV SITTARD
Netherlands

Opening hours:
Monday through Friday: 08:30 - 17:00
We are open

+31 46 202 1131